Nos valeurs

Le concept NOMAD et SENS est basé sur le savoir-être et le savoir-faire. Chacun de nos clients est accueilli comme s’il était unique. Nous l’emmenons vers le bien-être, équilibre entre le corps et l’esprit. Le Spa NOMAD et SENS s’articule autour de cinq valeurs prioritaires :

Respect du client
  • Le respect du client
    NOMAD & SENS a pour objectif de vous faire vivre des expériences de bien-être uniques grâce à des rituels créés avec le plus grand soin. Pour votre profonde relaxation, les protocoles ont été élaborés dans un total respect de votre intimité.
  • L’équipe NOMAD et SENS
    Les praticiennes, recrutées avec minutie, sont diplômées d’écoles d’esthétique. Elles bénéficient de formations internes avec un suivi et un renouvellement des protocoles. C’est ainsi que, tout au long de l’année, nous proposons à notre clientèle une gamme de soins variée et évolutive.
  • Le cadre
    Dans un espace de 240m², les matières naturelles et une décoration traditionnelle se conjuguent pour le plaisir des sens et dans lequel chaque espace a été minutieusement réfléchi, afin de vous apporter un bien-être complet.
Développement durable
  • Les soins NOMAD et SENS
    Les modelages NOMAD et SENS sont des massages esthétiques de bien-être et de relaxation à vivre en solo ou en duo, en famille ou entre amis ...
    Les massages NOMAD et SENS permettent de redécouvrir son corps, souvent négligé dans notre rythme de vie. À travers la peau et le toucher, ce sont tous les sens qui sont éveillé.
    Nous proposons une escale où le temps suspendu vous offre une détente profonde et un plaisir qui vous régénèrent avant de retrouver votre quotidien.
    Les soins NOMAD et SENS n’ont aucune vocation thérapeutique ni érotique.
  • Le développement durable
    Grâce à une sélection minutieuse de nos entreprises partenaires, nous utilisons des produits naturels et biologiques dans notre institut (charte laboratoire, éco emballage).
    En offrant à nos clients des produits choisis avec soin, nous respectons au plus près un équilibre commercial qui soit équitable ; une chaîne d’intermédiaires réduite favorise une meilleure répartition des recettes.